mardi 14 avril 2015

In My Mailbox #4

Hello mes adorables chouettes ♥

Je vous retrouve pour un nouvel IMMB, toujours à la bibliothèque.


En premier, j'ai pris le cinquième tome des Héros de l'Olympe - Le sang de l'Olympe de Rick Riordan. Je suis la saga depuis le premier tome de Percy Jackson, que je recommande d'ailleurs !
Ensutie, j'ai voulu tenté du même auteur une autre saga La Pyramide Rouge. J'ai une amie qui me l'avait conseillé comme j'aimais bien Rick, alors je me suis laissée tentée.

Je tente enfin l'écriture de Robin Hobb !! Je vois ses livres PARTOUT !! La Citadelle des Ombres comporte plus de 1000pages (à savoir qu'il y a 3tomes dedans) ! Un beau pavé, que j'ai vraiment hâte de lire.
IBoy de Kevin Brooks est un livre dont j'ai également beaucoup entendu parler, et je n'avais jamais "sauté le pas". C'est chose faite, et j'ai hâte de me faire mon avis.

Voilà, c'est tout pour ce petit IMMB, je suis bien contente et j'ai hâte de me lancer dans ces lectures !

Et vous alors votre IMMB ?

Des gros bisous ! ♥

1 commentaire:

  1. jai hate de savoir ce que tu as pensé de la citadelle des ombres !!!

    RépondreSupprimer