samedi 18 avril 2015

In My Mailbox #5

Coucou les chouettes !

J'ai encore fait un tour à la bibliothèèèèèèèèque !

J'ai pris Boyfriend App de Katie Sise, apparemment c'est un livre très léger et qui se lit très vite, je me suis dit que ça me ferait du bien.
Touch de Jus Accardo, je n'attends pas trop de ce livre, car j'avais lu pas mal de chroniques négatives, donc on verra !
Pour un an avec toi, de Gayle Forman. J'aime beaucoup Gayle, mais, je ne sais plus si c'est pour un An ou pour un JOUR qui n'est pas très apprécié. Donc, encore une fois, on verra haha.

Ensuite, j'ai pris la suite de la saga la Maison de la Nuit, le tome 9 : Destinée et le tome 10 : Cachée. Je suis cette saga depuis un moment maintenant. Chaque tome se lit en une journée à peine !
Je me suis décidée à prendre La Sélection de Kiera Cass. J'ai lu de tout sur cette saga, beaucoup de critiques, beaucoup d'avis positifs, j'ai hâte de savoir ce qu'il vaut !


Vous avez fait de bonnes trouvailles ?

Des gros bisous, à très vite ♥

1 commentaire: