samedi 28 février 2015

Book Haul #1

Hello mes adorables chouettes ♥

Je viens aujourd'hui pour vous présenter un Haul que j'ai fait sur BookDepository. Il s'agit d'un site anglais qui vend des livres.. anglais haha !
En général j'achète sur Amazon, mais j'ai constaté une différence de prix, BookDepository étant régulièrement moins cher (à comparer!). Petit détail aussi, c'est que BookDepository offre des marques-pages. J'ai reçu les livres un à la fois, et à chaque fois, un marque-page était là.

Cette fois je ne vous présente que deux livres, car je voulais tester "léger".

En premier, il s'agit de The Jane Austen Pocket Bible de Holly Ivins. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je suis une inconditionnelle fane de Jane Austen, et je ne pouvais passez à côté ! Prix ? 9,31€
Ensuite, il s'agit de Love, Tanya. Le livre de la youtubeuse Tanya Burr que j'adore énormément ! C'est un livre sur pleins de choses de la vie, avec des tutoriels, des conseils etc. Prix ? 16,15€ 

Ce qui me fait un total de 25,46€
A savoir que la Pocket Bible est disponible en Hardback (Relié) pour 11,78€

Je suis ravie de mes achats ! Le temps de transport est un peut long (6 jours ouvrables), mais on ne va pas se plaindre !

Je vous fais de gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire