samedi 7 mars 2015

Qui est Mara Dyer ? - Michelle Hodkin



Lecture VF



Panini Books - 2014



480 pages



16,50€ (Belgique)




Résumé :

Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu au jour où elle s éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l accident dans lequel ses trois meilleurs amis ont perdu la vie. Dévastée par le chagrin et un terrible sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.
Pour pouvoir repartir à zéro, la famille de Mara part s installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées alors que des visions de l accident hantent son esprit. Mara a l impression de revoir ses amis décédés, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de devenir folle ?

Mon avis :

Je me suis enfin dans l'aventure à savoir Qui est Mara Dyer? Quelle belle question!
Dès les premières pages, l'auteure nous explique d'où lui vient l'idée de son livre, et rien que ces quelques pages m'ont donné envie !
Je me suis donc lancée avec une certaine avidité, tant j'étais curieuse. Au final, je l'ai lu en une journée !
C'est un superbe livre, qui nous emmène très loin ! Quelques fois, c'était tellement intense que je ressentais la même chose que Mara.
Je ne vais pas en dire de trop (encore moins que d'habitude), car j'ai vraiment peur de spoiler...
Je peux juste vous dire qu'il faut absolument que vous le lisiez, que vous compreniez Qui est-elle aussi, car ça vaut le coup !
J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains ! 

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire