mercredi 29 avril 2015

Update Lecture #3

Coucou les chouettes liseuses ! ♥

On se retrouve aujourd'hui pour un Update Lecture. Je rappelle donc que les updates sont là pour les livres que je ne chroniquerai pas. Et pour cette fois, je vais parler de quatre livres.

Le premier, il s'agit de La Maison de La Nuit T9 Destinée. Ça fait un long moment maintenant que j'ai commencé la saga. Et honnêtement, je supporte de moins en moins. Ça traine en longueur, ça va trop loin. Et histoire d'en rajouter, je n'ai jamais aimé, et je n'aimerai jamais Zoey (la principale). Sa note : 3/5.

Ensuite, on va parler de Pour un An avec toi. Il faut savoir que je n'ai pas lu Pour Un Jour avec Toi, parce qu'on m'avait dit que ce n'était pas forcément nécessaire et que j'allais préféré celui-ci. J'ai bien aimé, surtout voyager avec lui; même si parfois je voulais le secouer un bon coup! Un bon petit livre!
Sa note : 4/5

Je vais vous parler ensuite du dernier tome (le cinquième) Des Héros de l'Olympe, Le Sang de l'Olympe. J'avais très peur de la fin de série, car les trois premiers tomes, je n'avais pas beaucoup apprécié. Mais Rick nous a fait une excellente fin, du genre qui nous fait verser une petite larme de bonheur pour nos personnages qu'on adore. Je suis plus que ravie. Sa note : 4,5/5

Et enfin, je voulais rester avec Rick, alors j'ai lu Kane Chronicle, T1 La Pyramide Rouge. J'ai eu un peu de mal à accrocher, parce que je préfère la mythologie grecque, mais outre ça, j'ai relativement bien aimé, que ça soit l'histoire jusqu'aux personnages. Mais ce n'était pas non plus une lecture qui m'a emmené très loin avec mes émotions. Sa note : 3,75/5

Voilà, c'est tout pour cette fois,

N'hésitez pas à me dire si vous avez lu ces livres et ce que vous en avez penser,
Des gros bisous ! ♥

1 commentaire:

  1. woooh je ne savais pas que la maison de la nuit avait autant de tome jai lu le 1er ya pas longtemps(j'ai pas aimé :D)

    RépondreSupprimer