mercredi 22 juillet 2015

Will & Will - John Green et David Levithan



 Lecture VF




Gallimard Jeunesse - 2014



384 pages



15,00€ (France)



Résumé :

Will Grayson se méfie des sentiments. Les histoires de cœur portent la poisse, tout le temps. Alors dans la vie, autant se faire discret. Son meilleur ami, Tiny Cooper, est à la fois une bénédiction et une vraie plaie : ami fidèle et rayonnant, il est aussi ouvertement gay que corpulent et n'a pas l'habitude de passer inaperçu.À l'autre bout de ville, un adolescent en pleine déprime assume mal sa différence. Le hasard veut qu'il se nomme lui aussi Will Grayson...

Mon avis :

Quel livre !!!
Fin.
Non, je plaisante. Bref.
Dans les premières pages, je ne voyais pas trop où les auteurs voulaient en venir. Et le pire, c'est que je n'ai que compris que au moment où les Will se rencontrent !
C'est un superbe livre, qui parle d'homosexualité, de sentiments, de dépression ...
Le tout est sur une note de Will et de musique de Tiny (il faut le lire pour comprendre haha).
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, il est vraiment très bon !!

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire