lundi 14 septembre 2015

Book Haul #4

Coucou mes adorables chouettes

Je vous reviens aujourd'hui pour un Book Haul et je suis très heureuse et vous allez comprendre pourquoi !
Mes achats ont donc été fait à Auchan. C'était en banc de tête du rayon des livres.

En premier, j'ai pris le tome 1 et le tome 3 de Immortels de Cate Tiernan. Je les avais déjà lus, plusieurs fois, mais à chaque fois empruntés à la bibliothèque, mais j'avais très envie de les avoir à moi. Malheureusement, le tome 2 n'était pas là.

Ensuite j'ai pris Il était fait pour moi de Rebecca Serle ainsi que Fleur de Fantôme de Michele Jaffe. Mis à part le résumé, je ne connais absolument rien sur ces livres, mais je me suis dit que parfois, il fallait se lancer dans l'inconnu !

Et enfin, j'ai pris les deux premiers tomes de Tomorrow. J'avais déjà beaucoup entendu parler de cette saga, alors autant foncé aussi.

Niveau des prix... le total se monte à 96€ MAIS... Je les ai eu à 15€ autrement dit 2,50€/pièce.
Après petite recherche sur amazon, je pense (mais je ne suis pas sure car ce n'est pas pour tous les titres et pas que sur amazon) que c'est parce qu'ils ne sont plus édités. Tout du moins dans le format dans lequel je les ai trouvés.
En tout cas, je sais que Auchan vend régulièrement à prix baissés des invendus d'éditeurs (c'est sur le site de Auchan directement que j'ai vu ça).
Mais sur la fnac, certains sont encore disponibles. Donc je vais me débrouiller pour avoir Immortels T2 et le T3 de Tomorrow !

Voilà, si vous avez des infos, je suis preneuse (pour me trouver les livres haha).

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires: