samedi 3 octobre 2015

Book Haul #5

Hello les chouettes ♥

C'est avec une immense fierté (vous comprendez pourquoi), que je viens avec un nouveau haul de chez The Book Depository (qui date mais je suis en retard sur les Book Haul).


En premier, j'ai pris The Longest Ride de Nicholas Sparks. Le film étant sortit, et je voulais le lire avant de le voir (mais j'ai raté mon coup). Et alors, immédiatement, je l'ai posté sur instagram. Et alors, ENORME surprise, Jack Huston (qui joue Ira jeune dans le film) a aimé ma photo ! J'étais très hystérique je vous l'avoue ! Son prix : 6,78€
Et ensuite, j'ai ENFIN acheté Make Up, Your Life Guide To Beauty Style And Success-Online and Off de Michelle Phan. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Michelle c'est une youtubeuse, principalement beauté et lifestyle. Je l'admire énormément. Et je suis ravie d'avoir enfin son livre ♥. Son prix : 19,77€

Voilà, deux achats qui me comblent (plus la surprise avec Jack). Une Wendy contente !

Vous connaissez ? Vous en avez pensé quoi ?

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire