mercredi 2 décembre 2015

Challenge #3 Cold Winter Challenge

Coucou les chouettes !

On va parler aujourd'hui de mon nouveau challenge ! Il s'agit du Cold Winter Challenge !

C'est un challenge assez connu sur la blogosphère en fait, et j'ai décidé de me lancer cette année. C'est Margaud Liseuse et Antonine du blog et de la chaine ChocolateReaders qui l'ont repris cette année.
Le challenge se déroule du 1er décembre 2015 au 29 février 2016.
Cette année, le challenge propose deux "menus". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'évènement ICI .

Et de mon côté, j'ai choisis le menu "Noël scintillant" qui se compose de :
- Une réécriture de conte,
- Une histoire prenant place à Noël,
- Un roman dont le titre contient le mot hiver/neige/glace

Et pour se faire, j'ai préparé une PAL approximative ! Elle est approximative car je vais voir avec mes bibliothèques ce qu'ils ont en stocks, et ce que j'ai moi-même dans ma PAL.
- Beauté de Sarah Pinboroug ; Belle de glace de Anne Sheehan
- Un chant de Noël de Charles Dickens ; Par une Nuit d'hiver de Nora Roberts
- La vierge des glaces de Hans-Christian Andersen ; Esprit d'hiver de Laura Kasischke

Voilà, si vous participez, n'hésitez pas à le dire, à partager, il y a même un hashtag créer pour ça #coldwinterchallenge !

Des gros bisous à tous

1 commentaire: