mercredi 24 février 2016

Les Etoiles de Noss Head T5 - Sophie Jomain




Lecture VF



2014



580 pages (mon édition : France Loisirs)



19,90€ (édition Rebelle)



Résumé :
Le danger était aux portes de la cité. J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver… lui.

Mon avis :
Je dois avouer qu'après avoir refermé le livre, je me suis demandée pourquoi j'avais lu la saga. Ce dernier tome était.. bête.
Je n'en dirai pas grand chose, juste que je suis déçue.. C'est un avis personnel; mais disons que faire tout ça pour juste CA !!!
J'aurai aimé une grande fin, pas juste un truc cucul la praline (oui, je ne sais pas comment on écrit cette expression haha).
Malgré ça, certaines choses sont menées à terme etc; mais je suis déçue, point.
Je pense qu'il faut s'arrêter au troisième tome, qui offrait une fin possible. Bon du coup, je n'aurai pas connu Grigore, mais quand même..
Enfin voilà, saga finie !

Ma note : 2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire