mercredi 16 mars 2016

La Quête d'Ewilan T3 - Pierre Bottero



Lecture VF



Rageot Editeur - 2006
Le Livre de Poche - 2012



304 pages (Rageot)



7,60€ (édition Livre de Poche)



Résumé :
Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux

Mon avis :
Alors, ça y est, nous avons fini La Quête d'Ewilan. Enfin, moi ! Haha.
J'ai peut-être un peu moins aimé ce dernier tome, mais c'est uniquement parce que c'est la fin ! On finit de répondre à la plupart de nos questions (on en a quelques unes supplémentaires, mais sans plus).
A vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire sur ce dernier tome car il se finit bien, il me convient parfaitement.
Les personnages ont tous été suffisamment développés pour que je sois vraiment comblée. Ça fait vraiment du bien ce genre de lecture, surtout pour de la fantasy !
Je conseille la trilogie à tout le monde, surtout si vous aimez la fantasy !

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire