mercredi 2 mars 2016

Silver T1 - Kerstin Gier




Lecture VF



Macadam Milan - 2015



352 pages



15,20€



Résumé :
Nouvelle ville, nouveau lycée et… nouvelle famille ! Après avoir longtemps voyagé aux quatre coins du monde, Liv, sa petite sœur Mia et leur mère s’installent dans une petite ville d’Angleterre. Mais les choses ne sont pas simples, puisqu'il faut composer avec le nouveau petit ami de sa mère… et ses deux ados. Liv ne va pas tarder à découvrir que son demi-frère, Grayson, détient un secret. Et pas des moindres…

Mon avis :
Je vous avoue, que j'attendais beaucoup de ce livre, peut-être parce que j'avais beaucoup aimé la précédente saga de l'auteur (La trilogie des Gemmes).
Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
L'histoire en elle-même, l'univers est vraiment bien fait, on plonge dans quelque chose de nouveau (pour moi en tout cas), et j'ai apprécié cette nouveauté !
Pour ce qui est des personnages, son héroïne a 16 ans, mais est encore assez "gamine", et c'est quelque chose qui me gêne un peu.
outre ça, quelques petites choses sont un peu, énervantes et dérangeantes, mais malgré ça, ça reste un bon premier tome ! Il me tarde de lire la suite (qui sort d'ailleurs le 16 mars).

Ma note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire