mardi 17 mars 2015

In My Mailbox #3

Coucou les chouettes ♥

Nouveau In My Mailbox ! Toujours et encore à la bibliothèque !

J'ai d'abord pris la suite de Entre Chiens et Loups. Le tome 2 étant La Couleur de la Haine, tome 3 Le Choix d'Aimer, et enfin le tome 4 Le Retour de L'Aube.
J'ai vraiment hâte de lire et de savoir la suite, surtout à la fin du tome 1 !! 

Ensuite, j'ai pris Maléfique et Blanche Neige et le Chasseur, qui sont tous les deux les livres venant des films !
Je n'ai vu que Maléfique, qui avait été superbe. Mais une telle déception pour moi ! En effet, Maléfique est LA méchante de mon enfance (fane de La Belle Au Bois Dormant). Et quand j'ai vu le film... No comment !


Voilà, c'est tout pour cette fois,
Et vous alors, de bonnes acquisitions?

Gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire