dimanche 7 juin 2015

Bilan : Mai 2015

Bonjour mes adorables chouettes ♥

Aujourd'hui, je vous viens avec mon tout petit bilan du mois de Mai !
Comme j'en avais parlé ICI, j'ai eu un mois de Mai compliqué avec pleins de soucis, et forcément, moins de temps et d'énergie pour lire.
Mais aller, motivation !

. La Maison de la Nuit T10 - 2,5/5 - 381p .
. Touch (T1) - 3/5 - 380p - chronique .
. La Sélection T1 - 3,75/5 - 343p - chronique .
. BoyFriend App - 3,5/5 - 480p - chronique .
. L'Apprenti Assassin (T1) - 4,5/5 - 416p .

Soit un total de 5 livres et de 2000 pages.
La déception est La Maison de la Nuit T10, je n'en peux plus de cette saga là.
Le coup de coeur est l'Apprenti Assassin, je suis ravie de cette lecture !

Et vous, votre bilan ?

Je vous fais de gros bisous

2 commentaires:

  1. ah bah oui tiens moi aussi je vais faire mon bilan comme tout les mois je te squatte ton article...
    6 livres = 2586p
    je maintien ma moyenne ça va...
    yeah coup de coeur pr l'assassin royal :D j'approuve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je veux au minimum 2500 pages par mois. C'est mon objectif !!
      Oohh yeaaah !!
      Et, la prochaine fois, on veut le bilan complet hein ! XD

      Supprimer