jeudi 11 juin 2015

In My Mailbox #6

Hello les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un In My Mailbox !

Comme ils étaient tous les deux présents, j'ai pris la suite de La Sélection, le tome 2 : L'élite et le tome 3 : L'élue de Kiera Cass. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai déjà entamé le tome 2 !

Et histoire de rester dans le léger pour les chaleurs qui arrivent, je me suis prise le tome 3 et 4 de Maliki, dont j'adore le travail !
Après l'avoir vu absolument partout, je me suis décidée à prendre Soeurs Sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood. On verra ce que ça va donner !

Et vous alors ? Des trouvailles ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite ♥

2 commentaires:

  1. moi là j'ai reçu Les Sept sœurs – de Lucinda Riley (envoyé par ed charleston) je sais pas si c'est bien... enfin de toute façon si c'est nul... bonjour gibert jojo.. mais bon x) ils m'ont même envoyé un miroir et un bracelet brésilien en cadeau... que cest mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connaissais absolument pas ! C'est gentil tout pleiiiin

      Supprimer