mercredi 12 août 2015

Les Chasseurs d'Âmes T4 - Alyson Noël




Lecture VF



Michel Lafon - 2014



366 pages



15,95€ (France)



Résumé :

Daire est la dernière Chasseuse d'âmes. Depuis la mort de sa grand-mère, c'est à elle que revient la lourde responsabilité de détruire les maléfiques Richter. Mais comment pourrait-elle s'y résoudre, alors que son amour, Dace, est l'un d'entre eux ? Dace mène de son côté un combat contre le démon qui s'empare de lui et menace de le faire sombrer à jamais dans les ténèbres. La magie les a unis avant de les séparer. Sauront-ils se retrouver avant que la malédiction des Richter ne scelle leur destin ?

Mon avis :

On retrouve les différents personnages (qui ont leurs points de vue par chapitre), 6 mois après les différents évènements du tome 3.
J'avais lu le tome 3 en février, alors je vous avoue que j'ai eu du mal de m'y remettre, mais je voulais absolument clôturer la saga !
Il y a des choses qui vont encore trop loin mais bon...
Je n'ai pas énormément à dire, mais je suis relativement déçue de la presque fin, en mode tout est bien qui finit bien, on oublie les morts etc. Mais la fin de chez fin, m'a fait sourire (oui, je suis cruelle).
C'est une saga à lire, mais il faut s'accrocher !

Ma note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire