samedi 17 octobre 2015

Update Lecture #6 Spécial Hallowctober

HAOUUUUUUU les chouuuuuettes !

On se retrouve cette fois pour un petit Update Lecture de mon Hallowctober !

Je vais donc parler du troisième et quatrième tome de Walkind Dead de Robert Kirkman et Charlie Adlard. Pour ceux qui connaissent la série, on se réfère donc plus ou moins à la saison 3 et 4. Mais l'univers de la BD est parfois beaucoup plus sombre et plus dur. Et certains personnages ne sont pas dans la série, ce qui est assez dommage d'ailleurs. J'ai bien aimé, et je lirai avec plaisir (enfin, façon de parler hein!) la suite ! Les notes : T3 - 4/5 ; T4 - 4/5 .

Maintenant, on va rapidement parler de la saga de l'Epouvanteur avec le tome 3 et le tome 4, de Joseph Delaney. J'ai beaucoup aimé les deux tomes, car on en apprend plus sur l'Epouvanteur ! Malgré tout, il reste encore quelques secrets. Alice m'intrigue de plus en plus aussi. Je me demande ce que l'avenir réserve à nos personnages ! Les notes : T3 - 3,5/5 ; T4 - 3,5/5

Ce fut un petit Update, mais agréable haha !

Et vous, où vous en êtes ?

Des bisouuuus baveuuuux ♥♥

2 commentaires:

  1. hum cest pour ça que les BD sont mieux, cest plus réaliste.. il m'a fallut un an pour réussir à dissocier bd / serie en me disant que ct 2 histoires complètement distinctes, je ne supportais plus de comparer tout le temps cest trop different...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Au début ça va, on peut se permettre la comparaison.. Jusqu'au deuxième tome;. Après je pense que plus du tout.. Rien que par les personnages déjà.. En tout cas, j'adore !

      Supprimer