mercredi 25 novembre 2015

Book Haul #6

Coucou les chouettes,

On se retrouve pour un nouveau Haul ! Cette fois encore, chez Cora !

Ils faisaient encore des promotions sur pas mal de livres, alors j'ai foncé !
Je me suis prise la saga Pêches (aucune idée du vrai nom) en trois tomes.
Chaque tome était au prix de 5€ (comme c'est noté sur l'étiquette haha).
J'avais déjà vu la saga sur beaucoup de blogs (et chaines youtube) et je me suis dit que vu le prix, j'allais les prendre. Surtout en sachant que sur internet le tome est à environ 13-14€ !

Encore une fois, je suis ravie ! Car dans ce genre de promos, c'est aussi souvent des livres sur la guerre etc, et ce n'est pas vraiment mon truc !

Je vous fais de gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. manu les lisait au lycée.. ça rappel des souvenirs... 10 ans deja XD *mami cha*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :O Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient vieux en fait haha !! Choquée xD

      Supprimer