samedi 21 novembre 2015

Update Lecture #7

Hello les chouettes,

On se retrouve aujourd'hui pour une petit Update Lecture ! Petit, car aujourd'hui, je n'aborderai que deux livres, dont une BD.

Je vais d'abord parler de "Ce n'est pas toi que j'attendais" fait par Fabien Toulmé. Je ne connaissais pas du tout cet artiste (oui, c'est le mot). Et quelle découverte ! Je ne dirai rien grand chose sur l'histoire de cette BD, mais elle m'a fait sourire, presque pleurer. Elle m'a vraiment emportée ! Une véritable perle !!! Ma note : 5/5

En parlant de perle (oui, je rebondis trop bien) "Le livre de Perle" écrit pas Timothée de Fombelle est également une véritable pépite. Son livre est parfois compliqué, si on entre pas dedans correctement, mais outre ça.. Il est empli de poésie, d'un monde merveilleux. Je l'ai dévoré en une journée. Ma note : 4,5/5

Et voilà, c'est déjà terminé.
Deux superbes livres, deux véritables pépites, deux beaux coups de coeur !

Je vous fais de gros bisous, à très vite !

2 commentaires:

  1. j'ai hate de voir les chroniques de ces 2 là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben justement, les updates sont là pour quand il n'y a pas de chroniques ><. Mais je t'en ferai une petite par mp :D

      Supprimer