mercredi 23 mars 2016

Tag 2 : Habitudes Livresques

Hello les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour faire un petit Tag ! Il s'agit du Tag Habitudes Livresques !

01. Est-ce que tu as un endroit spécifique pour lire chez toi ?
Principalement sur une chaise, avec des accoudoirs de préférence !

02. Marque-page ou simple bout de papier ?
Généralement Marque-page, mais ça m'est déjà arrivé d'attraper ce que j'avais sous la main.

03. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire à n’importe quel moment ou est-ce que tu préfères arrêter à un endroit précis comme la fin d’un chapitre ?
J'essaie (j'insiste, ESSAIE) de m'arrêter à la fin d'un chapitre. Mais ça arrive souvent que ça soit d'un coup, donc je finis au moins le paragraphe en cours.

04. Est-ce que tu aimes manger ou boire pendant que tu lis ?
Je bois, forcément me direz-vous ! De l'eau, puisque c'est ce que je bois le plus haha.

05. Est-ce que tu peux lire en écoutant de la musique ou la télé ?Non pour la musique, car en général je veux chanter. Et la télé, je ne regarde que très rarement, donc, de base, non.

06. Un livre à la fois ou plusieurs en même temps ?
Un livre à la fois ! Ou alors, une BD et un livre en même temps, mais la BD sera finie en moins d'une heure donc je ne sais pas si ça compte haha.

07. Lecture à la maison ou n’importe où ?
Alors, de base, n'importe où. Mais j'ai toujours peur d'abimer le livre pendant le transport en fait, que j'évite.

08.  Lecture à voix haute ou silencieusement dans ta tête ?
Silencieusement dans ma tête. Mais j'aime faire la lecture aux autres, c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup !

09. Tout lire ou sauter des pages ?
Tout lire, jusqu'au bout ! J'ai horreur des gens qui sautent des pages (OUI, JE VOUS DETESTE MOUHAHAHA)

10. Casser le dos du livre ou le garder intact ?
MY GOD !!! Intact ! Je n'ai aucun livre où le dos est cassé, ça va pas la tête ??!

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?
Double MY GOD !!! JAMAIS DE LA VIE !!!!

Voilà, un tag, riche en émotions quand j'ai lu la première fois les questions (les réponses des deux dernières, ça se ressent haha).
Je nomine Chadik et comme d'habitude, tout le monde !!

Je vous fais des bisous, à très vite ♥


2 commentaires: